Rassemblons-nous pour gagner dimanche

Dimanche 4 juin 2017,

Le Président Macron veut faire voter par la prochaine Assemblée nationale la baisse des retraites avec l’augmentation de la CSG, le démantèlement du Code du travail qui fragilisera davantage les salariés et la réduction des  moyens financiers aux services publics, qui accentuera la désertification de nos territoires ruraux.

Dimanche, par votre vote vous pouvez empêcher cela. Avec votre confiance, je m’y opposerai car c’est le contraire du mieux vivre que nous voulons pour tous et plus particulièrement pour nos aînés et nos enfants.

Quelles que soient nos différences, je vous appelle à unir nos forces dès Dimanche pour rejeter cette politique de régression sociale annoncée, pour qu’à l’Assemblée nationale nous ayons une réelle prise sur notre futur.

Je serai aux côtés de tous ceux qui comme moi, veulent ouvrir une nouvelle voie pour faire reculer la menace climatique et faire naître un nouveau modèle de développement durable.

Le  11 juin, votre vote est important. Il dira l’union de toutes les énergies pour porter à l’Assemblée nationale une nouvelle espérance sociale, écologique et démocratique au service du bien commun.

Je sollicite votre confiance pour rendre cela possible.

Linda GOURJADE
Députée du Tarn

header-1024x488